Croisière J37

Publié le par Missana

J'ai de plus en plus de mal à être sérieuse le soir. Peut etre que je ne mange pas assez le midi... Mais bon, en ce moment je n'ai pas vraiment le temps de faire quoi que ce soit concernant le régime. Donc je limite la casse au maximum en accentuant le sport. Mais j'ai l'impression que ça ne paye plus... Bizzar...

 

Au moins hir soir, j'ai réussi à ne pas prendre de dessert !

 

Mais ce soir je vais au resto, donc je devrais éviter de me plaindre ! Décidemment, je n'y arrive vraiment plus. Je n'ai pas la volonté.

A mon retour de vacances, je tenterai le régime Curves (de la salle de sport), peut être sera t-il plus efficace et mieux adapter à mon métabolisme, puisque contrairement à Dukan, ce régime compte et limite les calories !

 

Matin :

FB nature

1 thé

 

Encas : silhouette active (ça aussi, faudrait peut etre que j'arrete, je sais pas si c'est bien bon !)

 

Midi :

Soupe instantannée

2 t.blanc de poulet

1 FB vanille

 

Soir (resto) :

Rancho

 

Sport : 30min de fitness.

 

Dans l'idéal ce WE il faudrait que j'aille faire un petit jogging. J'espère que j'en serai capable, mais c'est le minimum pour évacuer le resto de ce soir !

Publié dans Phase de croisière

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Le sport e fait pas forcément perdre mais il aide à former sa silhouette, ne baisse pas les bras!<br /> Silhouette active il me semble que c'est comme actimel... Bof bof normalement mais je crois qu'il y a des Actimels 0% maintenant! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre