Croisière J33, journée déprime....

Publié le par Missana

Aujourd'hui je suis un peu dépassée.... J'ai fait mon bilan ce matin et il n'est pas très bon. J'ai repris 500g depuis vendredi dernier et les choses ne vont pas s'arranger avec le WE puisque je pars 2 jours en Normandie avec des amis et on va boire faire la fête, aller au resto...

Bref je ne suis pas malheureuse ! Mais côté régime c'est nul en ce moment...

 

Heureusement que je vais à la gym tout les jours, sinon j'aurais vraiment pas le moral et je n'arriverais pas à m'affiner.

 

De plus, la séance découverte que je devais faire hier à l'institut n'a pas eu lieu finalement car ils sont en travaux et je n'avais pas été prévenue ! Donc la fille m'a décallée le RDV à la semaine prochaine... Ca ne me remonte pas le moral non plus ça.

 

Donc gros coup de mou aujourd'hui...

Je crois qu'après le WE bouffe que je vais vivre, je vais passer aux soupes/yaourts à tous les diners, sinon je n'atteindrais jamais les 50 pour le 20 mai...

 

Matin :

comme d'hab

 

Encas : 1 silhouette active

 

Midi :

ratatouille

1 oeuf dur

1 FB vanille

 

Soir :

-

 

Sport : 30min de fitness.

Publié dans Phase de croisière

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article