Croisière J28

Publié le par Missana

Ce matin je devais me lever super tot pour partir en Sarthe voir un copain sauter à l'elastique. Mais quand le reveil a sonné à 6h40, un dimanche de Pâques...... j'ai laché l'affaire ! Impossible de me lever. Donc mon copain est parti sans moi avec son pote, et moi j'ai dormi jusqu'à 10h30 ! Franchement ça fait du bien. ^^

 

Il parait en plus que bien dormir, ça aide à rester mince. Et bien ce matin sur la balance, malgré le Mcdo de vendredi soir et les 2 parts de tarte d'hier : 51.9kg !

Bon je ne vais pas tenir ce chiffre pour acquis, faut faire attention aujourd'hui. Remarque comme je vais pas à Alençon ce midi, j'ai évité la creperie ! Ouf...

 

Donc j'essaie de faire light ce dimanche.

 

Matin :

1 thé

1 sojasun vanille

2 parts gateau yaourt

 

Midi :

Ratatouille

1 fromage sylphide

flan dudu

 

Soir :

Ratatouille

Escalope de dinde en papillotte

1 gateau (pour Pâques)

 

Sport : repos ! (bien mérité ?!)

 

Publié dans Phase de croisière

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article